lancelotdelaflac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pas de chef guilde de casuals
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Prêtre Heal] Prydz lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prydz
Invité




[Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] Prydz lvl 70   [Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:18

Bonjours à tous
Souhaitant intégrer votre guilde, je viens donc remplir ma petite fiche d'inscription.

------------------------------------------Présentation---------------------------------------------------

Grégoire, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
Mes loisirs sont principalement le football (soccer et foot us) ainsi que le musique en tous genre.
Bien entendu je suis également joueur de Wow depuis maintenant plus de 3 ans.

---------------------------------------Vos disponibilités :----------------------------------------------

En ce moment je suis dispo quasiment tous les soirs pour cause de vacances.
Sinon en période normale:

-Lundi : 21h -> Minuit
-Mardi : 21h -> Minuit
-Mercredi : 21h -> Minuit
-Jeudi : 21h -> Minuit
-Vendredi : 22h - 23h -> tard dans la nuit
-Samedi : Après midi + 22h - 23h -> tard dans la nuit
-Dimanche : Après midi + 21h -> Minuit


----------------------------------------Personnage IG :------------------------------------------------

-Pseudo IG: Prydz

-Race : Mort-vivante

-Classe : Prêtre

-Stuff : Vraiment pas top pour l'instant (ca devrait changer très vite puisque je reviens de vacances). Je suis à 5 pièces épiques mais malheuresement déstinées à la spé ombre...

-"/Played" (le temps de jeu total avec ce personnage) : 20 jours

-Votre template : Template ombre pour l'instant qui se transforme en heal dans les heures qui suivent et cela donnera

-Resistence : Je ne les ai pour l'instant pas monté

-Avez-vous l'accés Karazan ? Oui

-Avez-vous l'accés Serpent Shire ? Oui

-Vos metiers? Minage / Ingénieurie que je vais changer en Couture / Enchant afin d'être plus utile à tous les niveaux.

----------------------------------Expériences des jeux Onlines :--------------------------------------

-Vous avez joué à quel jeu online dans votre vie ?
J'ai joué pendant un an à Warcraft III en ligne ainsi que sur Xbox livre depuis de nombreuses années et maintenant Wow depuis Mars 2005.

-Votre expérience dans World Of Warcraft ?
-Pré Bc: ZG, MC, BWL, AQ 20 et AQ 40 et 3 bos à Naxx
-Post Bc: KZ, ZA, Gruul, Maghté clean + Void Reaver et Hydross. (Tout ceci avec mon rogue...).
Avec ce personnage je n'ai malheureusement que très peu d'expérience au très haut niveau.

-Quelles sont vos anciennes guildes ?
Sur ce serveur aucune puisque je n'y suis pas encore Arrow

-Votre ancien serveur (si il y en a un)?
Ner'zhul avec mon prêtre
Varimathras puis Ner'zhul avec mon rogue (qui y restera)

--------------------------------------------Motivations :------------------------------------------------

J'ai décidé de postuler chez vous après avoir lu le message sur le forum officiel et après avoir discuté avec Alfray qui m'a bien expliqué le but de votre guilde ainsi que son organisation.
En effet je recherche une guilde dont les horaires de raids collent à mes disponibilités et surtout une guilde dont l'objectif est avant tout de progresser à son rythme dans la meilleure ambiance possible.
J'attend donc de votre guilde une place au sein de ses rangs et de ses raids et j'essaierai de mon côté de vous apporter ma bonne humeur et le heal nécessaire à notre triomphe Razz


------------------------------------------------Autres----------------------------------------------------

Ayant lu et approuvé la charte je souhaiterai éventuellement si cela est possible développer la branche Rp de la guilde mais ceci dans la plus totale humilité et sans prétentions (je ne souhaite en aucuns cas me placer tel que "responsable" du Rp de la guilde mais seulement en tant qu'acteur). Bien entendu l'objectif principal restant le Pve HL, cette activité ne viendra absolument pas entacher à cet objectif.


Voilà, en espérant vous rejoindre très bientôt, je vous souhaite à tous un bon jeu et a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prydz
Invité




[Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Prydz lvl 70   [Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:25

Petit problème avec le lien de la spé heal il ne passe pas.

Donc ce sera un 23/38/0 voilà
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapioche
is no good
is no good
lapioche


Messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : fos

[Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Prydz lvl 70   [Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:40

+1 pour moi
pour le rp je suis ok mais g un petit problème avec l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://lancelotdelaflac.forumgaming.fr/bar-f7/lap-le-rogue-t13.h
Rãyku
maharaja
maharaja
Rãyku


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Orgrimmar

[Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Prydz lvl 70   [Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:18

+1 pour moi aussi, pour le rp c'est une chouette idée mais avec Lap c'est pas gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Prydz lvl 70   [Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:19

Merci à vous pour votre soutient je suis actuellement en train de migrer donc je devrais être sur Culte d'ici quelques heures.

A bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
twinarios
calif
calif
twinarios


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2007

[Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Empty
MessageSujet: +1   [Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:29

c ok pour moi +1
tu a l'air motiver sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lancelotdelaflac.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Prydz lvl 70   [Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Heal] Prydz lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lancelotdelaflac :: Recrutement-
Sauter vers: