lancelotdelaflac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pas de chef guilde de casuals
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Prêtre Heal] Prydz lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prydz
Invité




[Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] Prydz lvl 70   [Prêtre Heal] Prydz lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:18

Bonjours à tous
Souhaitant intégrer votre guilde, je viens donc remplir ma petite fiche d'inscription.

------------------------------------------Présentation---------------------------------------------------

Grégoire, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
Mes loisirs sont principalement le football (soccer et foot us) ainsi que le musique en tous genre.
Bien entendu je suis également joueur de Wow depuis maintenant plus de 3 ans.

---------------------------------------Vos disponibilités :----------------------------------------------

En ce moment je suis dispo quasiment tous les soirs pour cause de vacances.
Sinon en période normale:

-Lundi : 21h -> Minuit
-Mardi : 21h -> Minuit
-Mercredi : 21h -> Minuit
-Jeudi : 21h -> Minuit
-Vendredi : 22h - 23h -> tard dans la nuit
-Samedi : Après midi + 22h - 23h -> tard dans la nuit
-Dimanche : Après midi + 21h -> Minuit


----------------------------------------Personnage IG :------------------------------------------------

-Pseudo IG: Prydz

-Race : Mort-vivante

-Classe : Prêtre

-Stuff : Vraiment pas top pour l'instant (ca devrait changer très vite puisque je reviens de vacances). Je suis à 5 pièces épiques mais malheuresement déstinées à la spé ombre...

-"/Played" (le temps de jeu total avec ce personnage) : 20 jours

-Votre template : Template ombre pour l'instant qui se transforme en heal dans les heures qui suivent et cela donnera

-Resistence : Je ne les ai pour l'instant pas monté